Tubes Streck - Orgentec SASU

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Réactifs > Milieux de transport

 

  En biologie moléculaire, le pré-analytique tient une place critique dans l’obtention de résultats optimaux. Le transport et la conservation des échantillons sont des éléments clés des analyses PCR, les milieux utilisés devant être compatibles avec les réactifs d’amplification et permettre de conserver de manière fiable et reproductible les pathogènes présents dans l’échantillon.


Utilisés dans le monde entier, les tubes de prélèvement de sang total CELL-FREE DNA BCT de la société Streck, leader mondial dans la stabilisation cellulaire, contient un conservateur unique qui empêche la libération de l'ADN génomique, permettant notamment l’isolation d’ADN circulant (ADNc) très pur, pour de nombreuses applications (PCR, NGS…) dans de nombreux domaines : DPNI, oncologie, biologie moléculaire infectieuse….

Son utilisation réduit la nécessité d'une préparation immédiate du plasma et d'un traitement des Cellules Tumorales Circulantes (CTC) : L'ADNc et l'ADNg sont stables jusqu'à 14 jours entre 6 ° C et 37 ° C, les CTC sont stables jusqu'à 7 jours entre 15 ° C et 30 ° C.


La très longue durée de conservation de 24 mois à compter de la date de fabrication optimise grandement la logistique du laboratoire.


Stabilisez également vos ARN avec les tubes CELL-FREE RNA BCT, disposant des mêmes technologies et permettant une conservation de vos tubes primaires 7 jours à 18-25°C.


Enfin, stabilisez vos urines 7 jours à 6 – 37°C grâce au CELL-FREE DNA URINE PRESERVE, un stabilisateur d’urines permettant de différer le prélèvement de l’analyse et de transporter vos échantillons en toute confiance.

Le colorant bleu apporte un marqueur visuel permettant de différencier les urines stabilisées des échantillons frais, tout en restant compatible avec toutes les technologies de biologie moléculaire.




Utiliser les tubes Streck c’est protéger l’intégrité de vos échantillons pendant de longues périodes de stockage et de transport, pour contrôler parfaitement vos variables pré-analytiques et obtenir les meilleurs résultats.






Téléchargez nos différentes brochures en cliquant sur l'image
 
ORGENTEC SASU 2016 - All right reserved
Retourner au contenu | Retourner au menu