Amplification - PCR temps réel - Orgentec SASU

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Instrumentation




Le Smartcycler® de Cepheid offre jusqu'à 96 sites de réaction indépendamment programmables, délivrant un maximum de flexibilité. 16 à 96 protocoles thermiques différents peuvent être effectuées simultanément au sein du même système. Plusieurs tests peuvent être lancés à des moments différents, ce qui permet à plusieurs opérateurs d'utiliser le système en même temps.



Rapidité

Le chauffage ou le refroidissement précis et rapide du mélange réactionnel pour cibler des températures définies réduit considérablement la durée de l'analuyse. Les taux de ramping thermiques rapides et la détection en temps réel du système SmartCycler® réduit considérablement le temps total nécessaire pour réaliser une expérience. De plus, la capacité d'effectuer des protocoles thermiques différents simultanément et de détecter des cibles multiples dans un seul échantillon augmente la productivité du laboratoire.

Détection en temps réel

Le système optique du SmartCycler® enregistre les signaux de fluorescence se développant pour chaque site de réaction. Les courbes de croissance des signaux de fluorescence sont affichées en temps réel pendant que l'amplification se déroule, et la présence du produit amplifié est confirmée lorsque le signal de fluorescence dépasse un seuil déterminé par l'utilisateur.

Analyses Multiplex

Les analyses Multiplex du Smartcylcer® permettent la détection de plusieurs cibles dans un unique échantillon. L'utilisation de plusieurs colorants fluorescents permet la détection d'un signal dans un maximum de quatre canaux pour un seul test.

Diverses chimies de détection peuvent être utilisées avec le système optique  du SmartCycler®, y compris les sondes TaqMan et Molecular Beacon, les amorces Scorpion ™ et Amplifluor ™ ainsi que des colorants intercalants.

Flexibilité

La nature modulaire du système SmartCycler donne aux laboratoires une grande flexibilité pour répondre aux différentes exigences de leur activité. La capacité du système peut être facilement augmentée par multiples de 16 unités modulaires, jusqu'à 96 modules.


Les tubes réactionnels fermés captifs, en polypropylène, sont incassables ce qui garantit une absence totale de contamination.


Enfin, le Smart-Cycle® est marqué CE au titre des Dispositifs Médicaux de Diagnostic in Vitro pour un usage clinique.




Téléchargez notre brochure Smartcycler













 
ORGENTEC SASU 2016 - All right reserved
Retourner au contenu | Retourner au menu